seperator
Portail sécurisé d'inscription Mia
Technologie Omnivox

BI - Projet Monde Allemagne (arts visuels)

Activité confirmée
Du 22 mai au 12 jun 2020
Activité # PMALL_A19
Le projet küss den Bären (Embrasser l’ours) est un projet conjoint faisant coopérer les étudiants en Arts visuels et en Créativité médias qui aura lieu à Berlin, en Allemagne. Les étudiants en Arts visuels réaliseront une oeuvre in situ dans le cadre du cours Pratiques hybrides. Le séjour se conclura par la présentation publique des créations lors d’un vernissage à la Galerie Tapir. Les étudiants en Créativité médias, quant à eux, réaliseront un projet de communication personnel (documentaire, blogue, capsule WEB, baladodiffusion…) sur la démarche de création des étudiants en art ou sur un enjeu local de leur choix, dans le cadre du cours Réaliser un projet de communication. Lors du séjour, les étudiants feront des visites culturelles et historiques de lieux inspirants tout en découvrant le milieu très vivant de l’art contemporain et des médias berlinois. De plus, ils rencontreront des professionnels de leurs disciplines locaux qui participeront à les guider dans leur création et leurs recherches.

Description des coûts
Avant de procéder à votre inscription, veuillez prendre connaissance de la fiche promotionnelle du projet, disponible sur le site du Cégep Limoilou ou vous adresser directement au Bureau international.

Le 200$ constitue un dépôt pour la participation au projet. En cas de désistement de la part de l’étudiant, le dépôt ne lui sera pas remboursé. Si l’étudiant n’est pas sélectionné par le Bureau international, son dépôt lui sera remboursé.

Si l’ensemble des clauses stipulées dans le protocole d’entente sont respectées, le dépôt sera remboursé au participant quelques semaines après le retour. La durée et les dates de séjour sont approximatives et seront confirmées lors de l’achat des billets d’avion.
Coût 200.00$
Places disponibles OUI
BI - Projet Monde Allemagne (arts visuels)
Désolé, la période d'inscription à cette activité s'est terminée le 30 sep 2019.
Retour